Messaggio di errore

• Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (linea 2405 di /web/htdocs/www.istitutoromanazzi.edu.it/home/dRomanazzi/includes/menu.inc).
  • Deprecated function: implode(): Passing glue string after array is deprecated. Swap the parameters in Drupal\gmap\GmapDefaults->__construct() (linea 107 di /web/htdocs/www.istitutoromanazzi.edu.it/home/dRomanazzi/sites/all/modules/gmap/lib/Drupal/gmap/GmapDefaults.php).
  • Deprecated function: implode(): Passing glue string after array is deprecated. Swap the parameters in drupal_get_feeds() (linea 394 di /web/htdocs/www.istitutoromanazzi.edu.it/home/dRomanazzi/includes/common.inc).

Esabac 2020-2021

Argomenti (tag):

Lavori realizzati dagli alunni di 4AL e 5AL

nell'anno scolastico 2020/2021

su tematiche affrontate all'interno del percorso Esabac

La femme dans l'Histoire

Realisèe par la classe VA L

Réalisé par Grandolfo M.,

Guasco K.,

Tamma R.,

Scippa M.,

Barile D.

Vidéo réalisée par

Stefanini S.

De Marco A.

Grieco C.

La Déclaration des droits de l'homme de 1948
vidéo réalisée par Fraccascia G., Pacucci S., Soranno M.

Les grands mouvements artistiques
du XIXème siècle

vidéo réalisée par
Stefanini S., De Marco A., Grieco C.

La Belle Epoque
vidéo réalisée par Fraccascia G., Pacucci S., Soranno M., Zampieri N.